Mobile Share - Forum Téléchargement logo, sonneries, films, jeux gratuit

logo, sonneries, films, jeux, sonneries gratuit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 27-07-2008 13:59:31

Joe Bar
alias Joe
Date d'inscription: 03-07-2008
Messages: 513
Site web

[TUTO] Tubemaster / SUPER (convertir vidéo)

Bonjour,

Bon j'ai fait un tuto ou je parle lol mais la qualité est vraiment pourrave et mes explications bof bof, mais c'est plutot simple à comprendre... du moins j'espère.
(y a un décalage je sais pas trop pourquoi donc dsl, si quelqu'un a un meilleur tuto vidéo, faites partager wink)

Les Logiciels:
Tubemaster: Cliquez ici =)

Regarder des vidéos sur YouTube, DailyMotion et compagnie, c'est bien. Pouvoir les télécharger pour les conserver sur son PC et les visionner quand bon vous semble, c'est mieux, non? C'est exactement ce que vous permet de faire TubeMaster.

Pour télécharger un petit film, vous pouvez soit copier-coller l'URL dans l'interface du logiciel, soit laisser ce dernier détecter tout seul les adresses des vidéos sur les pages visitées. Vous pouvez enregistrer directement la vidéo au format AVI (pour la transférer sur un iPod ou une PSP, par exemple), ou la conserver dans son format FLV original.
Super: Cliquez ici

Le tuto en vidéo:



Le clip d'Alicia Keys - Superwoman issu de ce tuto.

N'hésitez surtout pas pour les questions. (ce que je comprendrais vu la qualité du tuto)
++


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-1422312ce6l.png
Pour le moment, c'est tout pour les films... mais je vais mettre des clips musicaux maintenant wink.

Hors ligne

 

Robot Pub

#2 26-12-2008 23:08:12

XeoN!
Petit membre
Lieu: Devant mon pc
Date d'inscription: 26-12-2008
Messages: 69
Site web

Re: [TUTO] Tubemaster / SUPER (convertir vidéo)

Ah oui le décalage est plutot embetant, je vais quand même essayer


Si mes uploads vous font plaisir mettez moi un petit + de réputation cela me fera trés plaisir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Créer par Joe Bar & kweena

[ Générée en 0.478 sec., 9 requêtes exécutées ]